La Fondation On Seniors’ Side soutient les associations qui sont aux services des séniors isolés. C’est pourquoi elle a financé l’association Focus 4 Hope. L’objectif de ce projet était que les personnes-âgées sans-abris et vulnérables  passent un moment privilégié pendant les fêtes de Noël.

Focus 4 Hope est une association anglaise qui vient en aide aux sans-abris, aux séniors, aux personnes isolées et vulnérables situés dans le West Yorkshire. L’équipe Focus 4 Hope travaille sur plusieurs services comme le don de produits d’hygiènes et de nourriture pour les sans-abris, une aide au relogement, etc.

Patricia Smith, une collaboratrice Damart UK a été touchée par les actions et la communauté de Focus 4 Hope. Elle a eu connaissance de cette association par le biais d’un appel à l’aide sur la page d’une communauté locale sur les réseaux sociaux et a donc naturellement proposé à la Fondation d’aider Focus 4 Hope pour les fêtes de Noël. Devenue marraine de l’association, elle a mobilisé des membres de l’équipe marketing de Damart et ensemble, ils ont donné de fabuleux cadeaux pour qu’ils soient distribués lors de la Fête de Noël annuelle.

« Il y a eu de beaux sourires sur les visages des personnes âgées ce Noël ! Je suis absolument ravie que la Fondation OSS soutienne Focus 4 Hope. Je suis encore plus ravie que nous ayons pu aider un peu plus en donnant de superbes cadeaux. Un grand merci à l’équipe marketing qui a travaillé avec moi pour que cela se produise. » (En savoir plus sur le témoignage : cliquez ici)

La Fondation est fière de voir ses collaborateurs actifs dans le soutien des associations. L’action a connu un succès auprès des bénéficiaires et c’est pour cela que le projet avec Focus 4 Hope va être renouvelé prochainement.