Le 13 avril, la marque Coopers et l’association KiB ont organisé un évènement à l’occasion de Pâques : une journée qui réunissait des seniors et leurs petits-enfants dans un esprit de fête.

Les activités organisées ont fait le bonheur des grands-parents et de leurs petits-enfants. Une chasse aux œufs, des stands maquillages, des activités bricolage et peinture, des goodies, des jeux d’antan et plein d’autres ateliers été mis en place pour renforcer les liens entres les familles.

 

Des salariés de la marque Coopers sont venus aider l’association à animer l’évènement tout en partageant un moment avec les personnes de la région.

« En réunissant les générations, nous souhaitons avoir un impact énorme sur les personnes âgées de cette région, notamment celles qui souffrent de solitude. Ce programme aidera également les jeunes de la région »,

Victoria Laws, Directirice Générale de Coopers.

En effet, la fête de Pacques n’était que le commencement d’un programme ayant pour but de souder le lien intergénérationnel dans la région de Coopers. Plusieurs évènements sont prévus tout au long de l’année pour lutter contre l’isolement des seniors de la région.

« Nous espérons que cet événement a donné à chacun un petit avant-goût de ce que nous pouvons faire pour améliorer la vie des personnes âgées de la région », déclare Jill Fraser, PDG de KiB. « Tous nos projets mettent en relation des jeunes avec une génération beaucoup plus âgée, de sorte que toutes les personnes concernées se sentent prises en charge, connectées et font partie d’une communauté plus large. »

La Fondation On Seniors’ Side est fière de voir les collaborateurs se mobiliser pour accompagner les associations et nous vous tiendrons au courant des avancées du partenariat.