– Recrutement, rétention et récompense de nos bénévoles unis à Wakefield.

Notre proximité relie les bénévoles aux personnes atteintes de démence. Qu’il s’agisse de promenades dans le parc, de courses, d’événements sportifs ou simplement d’une bonne conversation, nos bénévoles aident les seniors à continuer de faire ce qu’elles aiment. Le financement permet de penser différemment la façon dont nous transmettons aux gens la valeur du bénévolat pour côte à côte et la valeur qu’il a pour les personnes qui utilisent le service. Par exemple, nous cherchons à partager les histoires de nos couples et à les enregistrer sur vidéo / audio pour les rendre plus accessibles au grand public.

 

Des histoires merveilleuses – comme celle de Bob et Michael – ont été présentées dans le Yorkshire Post local. Ces témoignages peuvent avoir un impact sur un public beaucoup plus large si nous utilisons différents supports pour leur permettre de partager leurs expériences. Cela nous permettrait de tendre la main à de nouveaux membres de la communauté pour identifier de nouveaux bénévoles potentiels.

Michael Robinson with Side by Side volunteer Bob Bird

Nous cherchons aujourd’hui des moyens de récompenser et de reconnaître régulièrement les bénévoles (parallèlement à nos événements régionaux de bénévolat actuels). Ce sera également une occasion inestimable de partager des pratiques positives.